Casquer

Le Murge Beaujolais est une épreuve officieuse réservée à seulement 30 pilotes des litres !

Pour savoir si vous z'en s'rez, commencez par consulter la liste de ceux qui z'en s'ront !
Si vous y êtes pas, continuez à vous saouler la rétine cid-sous :

POUR PARTICIPER

Si tu veux y venir au Murge Beaujolais, y va falloir nous envoyer un courrier pas postal en nous disant ton nom, en nous racontant ta vie et en nous disant combien de fois t'as fais l'amour au Beaujolais.
T'attends un peu qu'on te réponde (ça peut être un peu long, le temps qu'on vérifie).
Ensuite tu pourras passer direc' END-SOUS  !

END-SOUS

Pour valider ton inscription, c'est pas bien compliqué, y t'reste pus qu'à envoyer une photo de femme toute nue comme on aime avec des bons gros poils qui dépassent, que t'auras découpée comme y faut dans une revue pornographique qu'y en a pas trop d'par chez nous mais que toi t'auras achetée au bureau de tabac/maison de la presse du centre-village ou de ton quartier si t'es d'la grand'ville (pas une photocopie ni une impression à partir d'un site de l'ordinateur, ça tient pas bien dans le temps !).

Tu la fourres dans une enveloppe accompagnée d'un chèque de 50 euros (à peu près 328 francs) à l'ordre de Ralf Bleton, 2B rue des jardins, 69210 Lentilly, c'est notre trésorier, y sait bien compter, il a appris avec Marcassin ! Et hop pif paf !

Ah pis si, vindiou de stach, oublie pas de nous dire quelle taille de bidoche tu fais. Parce que tu vas repartir avec le ventre plein et qui faudra bien cacher ce nouvel embonpoint à bobonne avec un zoli maillot de corps tout propre avec marqué Murge Beaujolais dessus. Comme ça t'auras même pas b'zoin d'te laver dimanche soir avant de rentrer chez maman.

LE PIF PAF

Comme disait ce bon vieux Fernand Raynaud, "Le VTT, ça eut payé, mais ça paye plus !!!" Pour venir bringuer avec nous, faudra donc casser ton cochon (pas ta cochonne, hein !!) et lui soutirer 50 euros. Ben oui, va falloir casquer. C'est ben normal pour une course de biclou, non ? Et pis casquer, au Murge Beaujolais, c'est comme le pinard : c'est obligatoire !

Mais les 50 malheureuses toutes ch'tiottes piécettes serviront à tout plein de bonnes choses, tu vas voir, bande de p'tis cayons :
- A t'emboquer les repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi,
- A te faire grailler le dimanche matin au l'ver du plumard,
- A te r'filer de la couenne à regonfle pour les ravitos du samedi et du dimanche.

Rien qu'ça ! Et pis t'auras à boire aussi, et ce sera pas de l'eau gazeuse ! Autant dire que tu peux laisser ta popote à la maison, on s'occupe de tout. Mais t'attends pas à bouffer de la salade. Ce sera pas 10 fruits et légumes par jour, ce sera plutôt 10 litres de vin rouge et 10 kilos de charcuterie.

Et pis tes pièces d'or, on va pas les fondre, hein, mais on va chauffer le dod'ortoir pour qu'tu puisses cuver peinard dans un bon turbin bien chaud de samedi à dimanche.

Et pis si t'es ben poli, t'auras droit à ton sac à vomi avec marqué Murge Beaujolais.

Et pis tu pourras te laver, et pis ton biclou aussi. Même si nous, l'eau, on y aime pas d'trop !

Et pis oublie pas que t'auras aussi un joli maillot de corps tout propre avec marqué Murge Beaujolais dessus. Pour s'habiller ou pour essuyer les taches...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire