mardi 26 juillet 2011

Parcours validés !


Bein y'aura fallu une paye pour y arriver à tous les réunir ces stacheurs! Pour finir, on y a fait le 24 juillet : une journée entière à vadrouiller dans les bois et tester les spéciales tracées par l'Manufacture pour la première édition du Murge Beaujolais. Et bein l'goret n'vous a pas enfumé : que des sentiers à cochons, plus beaux les uns que les autres et farcies d'appuis (ou pas!) là où y faut ... Faut dire que la région s'prête plutôt bien au bexon à crampons. Reluquez moi donc un peu la carte du coin !



On aurait bein dû s'en douter, la gamine du Ralfonce nous y avait déjà emmener faire un tour précédemment et c'était bein bonnard (voir photo et vidéo !)


C'bon vieux Sylvainized a validé pour vous le ch'min du prologue : attention au 3ème gadin à gauche, y'a moyen d'se faire un PDG (Par Dessus le Guidon!). Le marloupin s'est mis une belle cabriole et a finit à l'hosto avec 2 vis en titanes dans l'épaule. J'peux vous dire que ça à l'air de faire mal !!! Les épaules de guingois seront donc priées de s'tenir à carreaux pour éviter de faire venir le pinpon !!!

Sinon voilà ce qu'il vous arrivera !!!

On a finit la journée chez le Bernard et la Marie-Jo qui sont vrai prêts à vous accueillir : l'estancot a été rincé et les plumards sont quasi en place. Y'aura pas intérêt à faire des dérapages dans l'jardin du Bernard, parce qu'il va rozaillé comme un goulu et vous mettre une branlé si vous touchez à ses haricots bleus !

Rendez-vous le 15 octobre, les gones !

1 commentaire:

  1. vraiment c'est trop nbaze, y'a pas le enduro "à plat" pourtant on fait partie del a même fédératioon du enduroff WC. je comprends pas, on se tire dans les pattes ou quoi. moi j'ai l'amour du maillot mais on dirait que c'est pas tout le monde !!!

    RépondreSupprimer