samedi 22 octobre 2011

Amis du Beaujolais libre, de la Moustache Gourmande et des rides complètement saouls, les résultats viennent de tomber ! Après une semaine de lutte acharnée entre l'homme et la calculatrice, tout les temps ont été compilés pour n'en tirer que le meilleur (comprendre : "euh, on a mis dans l'tableau que ceux qu'on était sûrs qu'y ai pas trop d'fautes").

Le podium officiel, ficelé à coup de pinard depuis bien longtemps est résumé dans la photo suivante :


Pour ceux qui ne croiraient que les auvergnats ne sont que des (gros) radins qui se trainent, allez donc mater la feuille de chrono disponible à la page Résultats, ainsi que les différents reportages photos et vidéos tirés des parutions de la presse internationale de cette semaine.

Sur ces bonnes paroles, le Stach Team et le commandant de bord vous souhaitent une bien agréable arrière-saison dans vos contrées et vous donne rendez-vous en 2012 pour ceux qui auront les "corones" de venir défier le désormais incontournable Enduro Free Fight World Championship.

Bisoux moustachus


PS : des rumeurs circulent que les Auvergnats et les Grenoblois se colleraient à l'organisation d'évènements réjouissants en 2012. Vous êtes au courant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire